PRÊT TRAVAUX SANS JUSTIFICATIF

PRÊT TRAVAUX SANS JUSTIFICATIF

CRÉDIT TRAVAUX SANS JUSTIFICATIF PRÊT TRAVAUX SANS JUSTIFICATIF SANS FACTURE

Le prêt travaux sans justificatif a pour définition deux options distinctes, d‘abord celle d‘un crédit travaux sans devis et sans facture préalable, ensuite celle d‘un financement sans justificatif de salaire.

Le crédit travaux sans justificatif est néanmoins en général compris comme une facilité de financement destinée à financer des changements dans une propriété ou bien une réhabilitation mais sans que l‘emprunteur n‘ait à présenter des documents justifiant ces dépenses.

Le prêt travaux sans facture est mis à la disposition par les banques ou bien des courtiers afin de permettre à un propriétaire immobilier des travaux sans devoir présenter les factures.

Le crédit travaux sans facture est destiné à un emprunteur qui effectue des travaux dans son logement et qui ne peut mettre à la disposition de l’organisme prêteur de preuve de facture.

Le financement de travaux sans facture est possible, mais il n’est pas conseillé d’utiliser à la place un prêt personnel non-affecté qui revient plus cher, alors que le prêt travaux est souvent subventionné par l’Etat s’il s’agit de travaux dans un contexte d’amélioration de consommation d’énergie ou d’aménagement pour les gens devenant âgés.

Un emprunt sans facture si les travaux sont effectués ‘au noir’ en utilisant un crédit normal reviendrait plus cher et le fait que les travaux ne soient pas déclarés et risquant quant à la qualité du travail, ainsi de nombreuses banques acceptent le devis de travaux comme facture aussi.