MICROCRÉDIT SANS JUSTIFICATIF

MICROCRÉDIT SANS JUSTIFICATIF

MICROFINANCE SANS JUSTIFICATIF MICROCRÉDIT SANS JUSTIFICATIF

Le microcrédit sans justificatif repose sur une forme de financement alternative au prêt classique et mis à la disposition par les acteurs de la microfinance au profit d’un emprunteur qui n’a pas la possibilité de justifier un salaire.

Le micro-crédit sans justificatif de salaire remplit une place importante en jouant le rôle de financement complémentaire alternative aux personnes qui se font refuser autrement des prêts en raison de l’absence de justificatif.

Un microcrédit sans fiche de paie ou sans justificatif de ressource ou de revenu est une option de financement faisant parti de la microfinance et qui done la possibilité à un emprunteur se trouvant dans l'impossibilité de montrer des justificatif de revenus d'obtenir un miniprêt.

Le micro-crédit sans justificatif est une forme de coup de pouce pour faire aider un emprunteur soit à faire face à l'exclusion bancaire soit à une précarité professionnelle et lui permettre d'acheter un véhicule pour se rendre au travail ou bien suivre un stage professionnel.

Un microfinancement sans aucun justificatif n'a aucunement pour but de faire des rachats de crédit ou bien de dette, son objectif n'est pas d'enfoncer un emprunteur dans plus de prêts mais au contraire de l'en sortir.