RÊT D'HONNEUR SANS JUSTIFICATIF

PRÊT D'HONNEUR SANS JUSTIFICATIF

CRÉDIT D'HONNEUR SANS JUSTIFICATIF PRÊT D'HONNEUR SANS JUSTIFICATIF

Le prêt d’honneur sans justificatif est constitué et défini comme une facilité d’emprunt spécialement mise à la disposition par des organismes qui contribuent à la promotion sociale en faisant créer des entreprises à des personnes ne pouvant justifier de salaire.

Le prêt d’honneur sans justificatif de salaire remplit le role de financement indirect s’agissant de jouer le role d’apport de capital pour un demandeur de financement auprès d’une banque même sans fournir de justificatif salarial.

Un prêt d'honneur sans justificatif est un crédit octroyé par des organismes souhaitant aider des emprunteurs délaissés par les banques et désireux de créer leur propre existence professionnelle pour leur permettre de voler de leurs propres ailes.

Le crédit d'honneur sans justificatif consiste en un financement d'honneur considéré de la même manière qu'un apport de l'emprunteur et qui par effet de levier va lui permettre d'obtenir un prêt auprès des banques.

Un financement d'honneur est comme le nom le dit une confiance portée à un emprunteur pour ses projets futurs et qui est engagé à sortir de sa précarité, mais le prêt d'honneur devra aussi être remboursé.