ALLEMAGNE CRÉDIT SANS JUSTIFICATIF

ALLEMAGNE CRÉDIT SANS JUSTIFICATIF

ALLEMAGNE PRÊT SANS JUSTIFICATIF ALLEMAGNE CRÉDIT SANS JUSTIFICATIF SANS SCHUFA POUR NON-RÉSIDENT

En Allemagne, le prêt sans justificatif consiste en un emprunt mis à la disposition par une banque allemande à l‘intention d‘un emprunteur étranger qui ne peut fournir de fiche de paie.

Le prêt en Allemagne sans aucun justificatif sans SCHUFA est un financement théoriquement proposé par des banques allemandes à des personnes de nationalité française sans que ses dernières n'ait besoin de présenter de justificatif.

En Allemagne, un emprunt sans justificatif que proposent les organismes de prêt allemands est très avantageux et s'adresse aux personnes résidantes en Allemagne et donc disposant d'un compte bancaire allemand et qui sont enregistrées à la SCHUFA.

En Allemagne, tout financement même sans justificatif est assujetti à une domiciliation du salaire auprès d'une banque en Allemagne quelque soit la nationalité, ce qui exclura même une emprunteur allemand non-résident en Allemagne.

En Allemagne, le prêt sans justificatif est devenu normal car du moment que la demande de prêt est faite auprès de la banque allemande où le compte bancaire est domicilié, un algorithme se charge de récolter les données au sein du compte et de livrer une analyse de solvabilité liées au fichier SCHUFA qui gère les incidents de paiements des emprunteurs allemands.

En Allemagne, un crédit sans SCHUFA n'est pas un financement sérieux dans le sens où tout prêteur allemand responsable et régulé doit tenir compte du score de crédit géré par la SCHUFA d'un demandeur de prêt avant de débourser de l'argent

En Allemagne, un prêt sans SCHUFA ni justifcatif pour non résident en République Fédérale est une invention pure et simple et ne correspond pas à la vérité qui reflète le sérieux des banques allemandes.