LEASING AUTO SANS JUSTIFICATIF DE REVENU

LEASING AUTO SANS JUSTIFICATIF DE REVENU

LEASING VOITURE SANS JUSTIFICATIF LEASING AUTO SANS JUSTIFICATIF DE REVENU LOA LLD SANS JUSTIFICATIF

Un leasing auto sans justificatif de revenu se définit comme un crédit-bail de voiture ou de location à long terme avec ou sans option d’acquisition du véhicule sans que ne soit exiger la preuve de revenus réguliers.

Le leasing auto sans justificatif de revenu est une solution de prêt indirect qui donne accès à un conducteur à une voiture auprès d’un crédit-bailleur sans que ce dernier ne lui exige de pièces justificatives.

Le leasing voiture sans justificatif présente deux options qui ne requiert pas de lourdes démarches administratives, la Location avec Option d’Achat (LOA) sans justificatif, et la LLD sans justificatif ou Location à Longue Durée.

Le leasing automobile sans justificatif est mis à la disposition aussi bien auprès des concessionnaires de voiture qu'auprès des banques qui proposent le crédit-bail auto sans exiger de document justificatif.

Une LLD voiture sans justificatif de revenu est plus facilement accordée par crédit-bailleur qui ne considère pas cette forme de leasing comme un financement de véhicule mais essentiellement comme une location á longue durée.

Une LOA auto sans justificatif de revenu est moins facile á être accordée étant donné qu’il s’agit d’un crédit-bail qui va inclure un financement au terme du contrat de location ce qui va exiger une source de revenus afin de rembourser le prêt.