COURTIER DE CRÉDIT SANS JUSTIFICATIF

COURTIER DE CRÉDIT SANS JUSTIFICATIF

COURTIER DE PRÊT SANS JUSTIFICATIF COURTIER DE CRÉDIT SANS JUSTIFICATIF

Le courtier de crédit sans justificatif est par définition un intermédiaire de financement entre une banque et un emprunteur et qui permet à ce dernier à se financer sans devoir justifier sans salaire.

Le courtier de prêt sans justificatif de salaire joue un rôle important pour le demandeur de financement puisque lui seul à acces à une banque de données lui proposant les organismes prêteurs sans exiger de justificatif.

Un courtier sans justificatif a pour rôle d'être l'intermédiaire entre une banque et un emprunteur souhaitant un crédit et ne pouvant présenter la preuve documentaire de disposer de revenus sous la forme de fiche de paie.

Le courtier sans justificatif va d'abord évaluer la situation financière de l'emprunteur sans fiche de salaire et de contempler l'addition d'une sécurité financière pour pouvoir décrocher un accord de crédit auprès de l'organisme prêteur.

Un courtier sns justificatif de revenu va d'abord voir si un emprunteur va disposer de biens de valeur quelconques qu'il pourra mettre en gage contre un emprunt, qu'il s'agisse d'un bien immobilier, d'un véhicule de valeur ou bien d'assurance-vie.